NOTRE HÉRITAGE

Amor Jordan a été créée en 2003 à Amman en Jordanie, par la famille Momjian. Nous avons plus de 50 ans d’expériences dans l’industrie des bijoux. Avec une main-d’œuvre d’environ 200 employés, Amor Jordan dispose d’une équipe interne de professionnels excellant dans la conception de bijoux fins, le développement de produits, ainsi qu’une équipe d’ingénieurs toujours innovant et créant de nouveaux articles et technologies. Nous fabriquons les bijoux dans la plupart des métaux tels que l’or dans tous ses carats, argent, argent plaqué or, laiton plaqué or. Nous apportons une combinaison de stratégie et d’année d’expérience dans l’industrie des bijoux.

Notre vision:

La vision d’Amor Jordan est de donner un avantage concurrentiel à nos clients dans le monde entier, et de devenir les meilleurs dans l’industrie de la joaillerie.

Portefeuille
Nous sommes spécialisés dans une variété de produits tels que: Chaînes (Solide / Hollow / Pendentif / Tennis / Fancy Basic) | Rosario | Chapelet (Rosario della Tierra Santa ™) | Articles religieux | Boucles d’oreilles | Coulée de cire | Moulage de moule en métal | Estampage super léger.

Sertis de Crystal avec Eléments Swarovski est une compétence de base pour Amor Jordan. Travailler en étroite collaboration avec Swarovski afin d’apporter de l’innovation à nos clients.

Nous avons une vaste gamme d’articles dans notre collection, avec plus de 10 000 modèles. De plus, notre équipe de développement de produits est en mesure de constituer des collections pour nos clients en fonction de leurs besoins. Nos ingénieurs évalueront la meilleure technologie nécessaire afin de créer le meilleur produit possible pour atteindre les exigences de prix et de marge.
Notre équipe d’innovation et de design est composée de personnes aux profils uniques et variés qui nous permettent de créer des conceptions qui seront parfaites pour les besoins des clients sur les marchés internationaux du monde entier. Comme le monde devient plus petit avec des ethnies mélangées, et devenant de plus en plus connectés par la technologie, nous nous efforçons de toujours créer de nouveaux «mélanges de bijoux» afin d’être toujours à jour, non seulement à l’évolution de notre industrie, mais aussi les sociétés dans lesquelles nous vivons. Nous sommes toujours en avant dans nos conceptions, et nous essayons d’anticiper les tendances futures à l’échelle mondiale.

NOS ASSOCIÉS

Amor Jordan dispose d’un réseau de distribution mondial qui permet à l’entreprise de distribuer ses produits à la plupart des détaillants organisés, directement ou indirectement. Nos produits atteignent des organisations réputées telles que Walmart, JC Penney, Macy’s, Kohl’s et Target, K-Mart & Sears aux marchés américains, et Carefour, Auchan, QVC Allemagne, QVC UK, Argos pour l’opération européenne. Notre réseau de distribution bien planifié et efficace est l’un de nos atouts les plus importants qui nous a permis d’atteindre plusieurs pays aux États-Unis, en Europe, au Moyen-Orient et en Extrême-Orient.

La Jordanie, étant dans une position stratégique, est en mesure d’exporter ses produits fabriqués en Jordanie vers la plupart des grands pays du monde sans taxe de douane (USA: ALE, Europe: EURO 1, pays du Golfe et Afrique du Nord: accords du CCG)

Fabrication

En utilisant les dernières technologies de notre industrie et en appliquant des technologies provenant d’autres industries telles que l’automobile, la médecine et les télécommunications, Amor Jordan est en mesure d’offrir des produits imbattables à ses clients. Nous sommes des pionniers dans l’industrie, toujours à la recherche de la meilleure technologie de fabrication pour le meilleur produit. Nous consacrons chaque année des investissements importants à la mise à jour de nos équipements et à la formation de notre main-d’œuvre à l’utilisation de ces technologies de pointe. Chaque division dispose d’une équipe d’ingénieurs toujours à l’affût de “ce qui sera la prochaine grande affaire”. Ayant des consultants de différents pays et de différentes industries, nous sommes en mesure d’apporter les meilleurs résultats.

Vision

AMOR JORDAN se veut d’être le leader innovant, des designs utilisant les dernières technologies de l’industrie, afin d’offrir le meilleur rapport qualité-prix à nos clients.
Nous prévoyons d’agrandir nos ateliers de production
AMOR JORDAN a besoin de développer son entreprise de production afin de répondre à la forte demande de nos produits. Une nouvelle usine utilisant un savoir-faire plus avancé sera prête d’ici 2020. Elle est actuellement conçue par des architectes italiens spécialisés dans la conception d’usines industrielles à faible impact environnemental. Elle sera unique en genre.
Nous avons l’intention de continuer à nous concentrer sur la gestion de la qualité
AMOR JORDAN est en cours de recevoir le certificat de gestion de la qualité ISO 9001 (nous prévoyons obtenir la certification d’ici 2019). Ces certificats sont nécessaires afin de s’assurer qu’Amor Jordan est toujours à jour avec les niveaux les plus élevés de normes de santé et de sécurité. Le renforcement des capacités des employés est une priorité essentielle pour notre direction. Nous croyons vraiment que si nous investissons dans le développement de chaque employé unique, notre entreprise sera en mesure d’exceller et d’aller de l’avant à un niveau supérieur.
Nous prévoyons d’améliorer notre processus de travail avec l’utilisation de technologie les plus avancées.
AMOR JORDAN est en train de mettre au point un logiciel basé sur le cloud ERP moderne. Nous avons décidé de construire un système de gestion de logiciel à partir de zéro puisque aucun des produits disponibles sur le marché n’était en mesure d’atteindre nos besoins. Utilisant les dernières technologies disponibles, et ayant une équipe d’ingénieurs et de développeurs de logiciels avec plus de 30 ans d’expérience, nous avons été en mesure de créer de nouvelles technologies logicielles qui pourront s’intégrer à d’autres plateformes à travers le monde. Alors que nous évoluons de plus en plus rapidement vers le commerce électronique et les ventes en ligne, cette nouvelle plate-forme intègre toutes les fonctionnalités d’intégration.

Équipe

Founder and Chairman
Tsolag Momjian

Co Fondateur et Président
Alberto Momjian

PDG
Mohd Naseer

Responsable export et
service client
Wedad Awwad

Responsable du Développement
Amjad Abueibed

Développement de produit
Raffi Tchekrekjian

Ressources Humaines
Hanan Abu Khalifeh

Développement technique
Moneer Foudiah

Ventes / Jordanie
Nawaf Alosta

Createur Graphic
Alaa Kawesh

Logistics and Quality Manager
Munjed Alhassanat

Spécialiste en finition de surface
Fadi Aalian
Contact Us

Visit US   

AMOR JORDAN – JORDANIE
AL-TAJAMOUAT INDUSTRIAL CITY
BUILDING ‘J’, PO BOX (61)
AMMAN 11636 – JORDAN

TEL : +962-6-4026668
FAX : +962-6-4026663




Heure d'ouverture - 8h A 16:30h Samdi a Jeudi
horaire local -

Nos Contacts   

Comptabilité :
Mohammad Naser | E - mohd.naser@amor-jordan.com

Administration : 
Wedad Awwad | E - wedad.awwad@amor-jordan.com

Responsable du Développement :
Amjad Abuebaid | E - amjad.abuebaid@amor-jordan.com

Pour le service client
E - customercare@amor-jordan.com

  AlDahabiya Jewelry  |    AlDahabiyaForSilver

Our Legacy

Amor Jordan was established in 2003 in Amman Jordan by Momjian Group. We have 50 years of experience in the fine Jewellery industry. With a work force of about 200 employees, Amor Jordan has an in-house team of professionals excelling in fine Jewellery design, product development, as well as a team of engineers always innovating and creating new items and technologies. We manufacture fine Jewellery in most metals such as Gold in all its Karats, Silver, Gold filled, silver filled and Brass Jewelry with micron plating. We bring an unmatched combination of strategic insight, strong knowledge and years of experience of the Jewelry industry.

Our Vision:

Amor Jordan’s Vision is to give competitive advantage to our customers around the globe, and to become leaders in the fine jewelry industry.

Portfolio

We specialize in a variety of products such as: Chains ( Solid / Hollow / Pendant / Tennis / Fancy Basic ) | Rosaries ( Rosario della Tierra Santa™ ) | Religious items | Earrings | Wax Casting | Metal Mould Casting | Super Light Stamping.

Crystal Setting with Swarovski Elements is a core competence for Amor Jordan. Working in a close relationship with Swarovski in order to always bring innovation to our customers.

We have an extensive range of items in our collections, with well over 10,000 designs. In addition, our product development team is able to put together collections for our customers according to their needs. Our Engineers will evaluate the best technology needed in order to create the best possible product to hit price point and margin requirements.

Our innovation and Design team is comprised of a people with unique and varied backgrounds that allow us to create designs that will be perfect for customers’ needs in international markets around the globe. As the world becomes smaller with blended ethnicities, as well as and becoming increasingly more connected by technology, we strive to always create new “Jewelry Blends” in order to always be up to date, not only to the evolution in our industry, but also the societies we live in. We are always forward thinking in our designs, and we try to anticipate future trends globally.

Our Associates

Amor Jordan has a global distribution network that is enabling the company to distribute its products to most of the organized retailers, either directly or indirectly. Our products reach reputable organizations such as Walmart, JC Penney, Macy’s, Kohl’s, and Target, K-Mart & Sears for the USA markets, and Carefour, Auchan, QVC Germany, QVC UK, Argos for the European operation. Our well-planned and efficient distribution network is one of our most important assets which have helped us reach several countries in US, Europe, Middle East and Far East.

Jordan, being in a strategic location, is able to export its goods made in jordan to most of the major global countries DUTY FREE (USA: FTA; Europe: EURO 1; Gulf countries and North Africa: GCC agreements)

Manufacturing

Using the latest technologies in our industry, and applying technologies from other industries such as automotive, medical and telecommunication industries, Amor Jordan is able to offer unbeatable products to its customers. We are pioneers in the industry, always seeking the best manufacturing technology for the best product. We put significant investment yearly to update our equipment, and also for training our workforce in using these advanced technologies. Every division, has a team of engineers who are always on the lookout for “what will be the next big thing”. Having consultants from different countries and different industries, we are able to bring the best together.

Vision
AMOR JORDAN thrives to be the leader in innovative designs, using the latest technologies in the industry, in order to offer the best price value ratio to our customers
We plan to expand our production facilities
AMOR JORDAN is in need to expand our production facilities in order to meet the high demand for our products. A new state of the art factory will be ready by 2020, currently being designed by Italian Architects specialized in Industrial factory design with low environmental impact. It will be one of a kind in its industry.
We intend to continue our focus on quality management
AMOR JORDAN is in process of getting certified for ISO 9001 quality management certificate (we expect to get the certification by 2019). The certifications is necessary in order to make sure that Amor Jordan is always up to date with the highest levels of health and safety standards. Employee capacity building is a core priority for our management. We truly believe that if we invest in the development of each single employee, our company will be able to excel and move forward to higher level.
We plan to enhance our work process with the use of advanced technology solutions
AMOR JORDAN is in process of implementing a modern ERP cloud based software. We have decided to build a software management system from scratch since none of the available products on the market where able to reach our needs. Using the latest technologies available, and having a team of engineers and software developers with over 30 years’ experience, we have been able to create new software technologies that will be able to integrate with other platforms around the world. As we are moving ever faster towards ecommerce and online sales, this new platform has full integration capabilities build in.
Team

Founder and Chairman
Tsolag Momjian

Co Founder and Chairman
Alberto Momjian

CEO
Mohd Naseer

Export Manager &
Customer care
Wedad Awwad

Business Development
Amjad Abueibed

Product Development
Raffi Tchekrekjian

HR
Hanan Abu Khalifeh

Technical Development
Moneer Foudiah

Sales / Jordan
Nawaf Alosta

Graphics Designer
Alaa Kawesh

Logistics and Quality Manager
Munjed Alhassanat

Surface Finishing Specialist
Fadi Aalian
Contact Us

Visit Us   

AMOR JORDAN – JORDAN
AL-TAJAMOUAT INDUSTRIAL CITY
BUILDING ‘J’, PO BOX (61)
AMMAN 11636 – JORDAN

TEL : +962-6-4026668
FAX : +962-6-4026663




Working Hours - 8am to 4.30 pm, Sat to Thursday
Local Timing -

Get in Touch   

Accounting :
Mohammad Naser | E - mohd.naser@amor-jordan.com

Administration :
Wedad Awwad | E - wedad.awwad@amor-jordan.com

Business Development :
Amjad Abuebaid | E - amjad.abuebaid@amor-jordan.com

For Customer Care
E - customercare@amor-jordan.com

  AlDahabiya Jewelry  |    AlDahabiyaForSilver